+ Ajouter
Chroniques

@Nenettex 20 ans — Rome <3

"M . ♥"
343
Contrib'
427
Abonnés
13528
J'aime
Chapitre Cinquante-Deux .

Rubben rentra , mangea et voulu aller se coucher mais il fut choquer de voir .. CLAIRE dans sa chambre , allongée sur son lit .

Rubben : Comment t'es rentrée ?!
Claire : Fenêtre ouverte bébé .
Rubben : Tu veux quoi ? Casse toi !

Elle se leva et s'approcha dangereusement de lui mais il restait de marbre . Elle sortit son telephone , le plaça en hauteur et embrassa Rubben . Il la recalla aussi vite qu'il le put .

Rubben : T'as fait quoi avec ton téléphone ?!
Claire : *passant la fenetre* Tu verras .

A peine 1o minutes plus tard , Rubben avait un message . C'était sa belle .

Lola : Je ne veux plus JAMAIS te voir ! Ni te parler , rien du tout ! Tu me dégoutes putain ! Comment t'as pu faire ca ?! Je te hais !

Rubben s'effondra . Il avait compris ce qu'avais fait Claire . La haine montait en lui . Il planta ses poings dans le mur de toute ses forces . Il devenait fou . Il commenca a pleurer . De tristesse , de rage . Il sortit et courru vers chez Claire . Il frappa . Sa mère ouvrit et le laissa monter dans la chambre de sa fille . Il entra en furie .
Claire se recroquevilla , comprenant l'énorme erreur qu'elle avait fait . Le regard de Rubben était noir , charbonneux . Elle avait peur .

Rubben : Si tu cris j't'etrangle , ok ?!

Elle hocha la tête . Il s'approcha d'elle et la frappa . Elle commenca a pleurer et se mordre les lèvres pour ne pas crier .
Rubben s'arreta 5 petites minutes plus tard et lui cracha dessus .

Rubben : Si tu te remets encore une seule fois entre Lola et moi , je recommence jusqu'a c'que tu crève , ok ?!

Elle hocha encore la tête tout en se tordant de douleur . Cette fois , elle avait reelement compris la leçon .
Rubben s'éclipsa par la fenetre . Il n'aimais pas ce qu'il venait de faire , mais sa haine était partie a présent . Il n'y avais plus que la tristesse . Il répondit enfin a Lola .

Rubben : C'était un coup monté de Claire , mais crois moi , elle ne recommencera plus . Je t'aime Lola , je ne t'aurais jamais fait ca ..
Lola : ...

Suite demain matin . Je m'excuse du retard mais j'ai les 5o ans de mon Papou samedi et j ai passé pas mal de temps a faire des panneaux photos et montages vidéos . Bonne nuit a toutes/tous .
Téléchargez Waluu Android
Smartphone & Tablettes
Téléchargez Waluu iOS
iPhone & iPad & iPod