+ Ajouter
Chroniques

@Nenettex 20 ans — Rome <3

"M . ♥"
343
Contrib'
427
Abonnés
13507
J'aime
Chapitre 20 .

Et cette journée allait encore me donner une raison de détester ce chiffre . Trent dormait encore à côté de moi . Il avait une tête de bébé . Je sentais au fond de moi que je pourrais trés vite avoir des sentiments pour ce mec . Je m'habilla et alla dans le salon . Tout le monde dormait . Je vis un boxer de fille a l'entrée de la chambre de Léo . Apparament il s'était relevé dans la nuit .. Ça m'enervait d'une putain de force , genre 2000 sur l'échelle de Richter quoi . Je soupira et partie chercher des patisseries , viennoiseries , bref des trucs qui font bien grossir haha . Je passa par le salon de Shana pour lui faire un petit coucou en lui déposant une tarte tropézienne (son péché mignon) . Ça lui fit plaisir .
Puis je repris ma route . J'arrivais presque à l'appart' quand je vis la fameuse voiture blanche . Je regarda partout autour de moi et c'est la que je réalisais que cette fois j'était seule . La voiture accéléra , je me pressais , elle monta sur le trottoir , je la contourna et la un homme sortit . C'était mon père ! Je le sentait et je le voyais , la ressemblance était flagrante . Je me mis a courrir en lachant mon sac de viennoiseries . Je n'entendais plus et ne voulais surtout pas me retourner . Je pensais l'avoir semé , enfin je l'espérais car je commençais a ralentir , faute d'endurance . Je sentis des bras m'attraper , mes pieds ne plus toucher terre , une gifle et le trou noir .
Lorsque je repris mes idées , j'était dans un endroit ridicule , obscur . J'entendais des gens parler . Puis le bruit d'un moteur . J'était en fait dans le coffre de la voiture . J'attrapa mon téléphone tant bien que mal . Je le mis en silencieux au cas ou ma sonnerie puisse arriver aux oreilles de mes "parents" . J'avais un message .

Léo : Putain t'es ou ?
Moi : Ils m'ont eu Léo appelle les flics , vient me chercher !
Léo : Je t'avais dit de pas sortir seule , il t'as pris quoi la ?!
Moi : C'est pas le moment la !
Léo : T'inquiète je m'occupe de tout , qu'ils te touchent et il vont voir .

La voiture s'arrêta . Je rangea mon portable et fit semblant d'être toujours KO . Mon "père" me porta .

Père : Elle est plus lourde qu'avant .
Mère : Elle est belle en tout cas .
Père : Tant mieux , ça va être plus facile pour la vendre .
Mère : Oui .

J'avais envie de pleurer . Me vendre . Aucun coeur . Je fut déposée sur un lit .

Père : J'ai peut être frappé trop fort .
Mère : On a qu'a d'aller boire un verre en attendant .
Père : Oui , pour fêter ça .

Suite ce soir ( je vais fêter ma fin de lycée :P )
Téléchargez Waluu Android
Smartphone & Tablettes
Téléchargez Waluu iOS
iPhone & iPad & iPod